Runner’s World

mardi 20 septembre 2011

Bienvenue

Un endroit pour nous


Qui nous sommes, des gens qui aiment vivre et courir, mais qui n'ont pas nécessairement un héritage athlétique


Ce n’est pas toujours facile et plaisant, mais ceci aide vraiment à balancer votre vie physique et émotionnelle. J'ai commencé à courir en 2005 sans avoir déjà fait du sport et avec plusieurs années en tant que fumeur.


Mon expérience m'amène à croire que tout exercice est bénéfique. Quand je suis démoralisé, quand je suis un moins bon père, un conjoint non présent ou encore un collègue impatient, alors je saute dans mes chaussures et je trouve des kilomètres, et je me retrouve avec une batterie charger à bloc.


Vous deviendrez positif, esprit aiguiser, attiré par la bonne nourriture, vous reprendrez des forces plus rapidement et vous affronterez votre vie avec joie.


Je vois la vie comme un don et je veux la garder le plus longtemps possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire