Runner’s World

dimanche 25 septembre 2011

Souliers de course


C’est aujourd’hui que j’ai décidé d’immortaliser mes souliers de course (sourire). Donc Racer 5, 2011, et du coup mes Trance 8 de Chicago 2010 et pour finir mes Trance 6 de Montréal 2009, ils prendront moins de place sur photo que dans mon garde-robe. Ce sont tous des Brooks.
Mon premier conseil avant d’acheter des souliers serait d’aller voir un physio, pourquoi ? il peut vous éviter des achats inutiles, il peut vous apprendre à courir (à un point tel que vous m’enverrez un chèque pour me remerciez de ce conseil), pour ne pas faire comme j’ai fait et vous achetez des souliers avec trop de support et ce recommander par une boutique spécialisée que je nommerai pas.
Bref, je ne crois pas nécessairement en certaines médecines, mais je crois qu’il y a de bonnes personnes à travers les médecines. Personnellement je n’aurais pas peur de recommander Rémi Bergeron de chez http://www.actionsportphysio.com. C’est Peter, un collègue de travail qui m’a recommandé Rémi. J’ai non seulement éviter des blessures, mais aussi acquis une éducation sportive que je mets au profit de ma famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire